ACCUEIL
Auteurs
Nouveautés
R. BOYLESVE
Anatole FRANCE
José CABANIS
Marcel AYME
Drieu la Rochelle
Les Oeuvres
Le Cinema
Ma judéïté
Qui suis-je ?
Confession
Les nouveautes
Romain GARY
Morts de 14 - 18
Chronologie
JOUHANDEAU
BUARQUE
MILLET Richard
Albert COSSERY
Paul ELUARD
G. SIMENON
Hugues REBELL
André GIDE
ISTRATI Panaït
Louis CODET
ARAGON
Paul BOURGET
Andre BAILLON
E.CLERMONT
Neel DOFF
GABORIAU
M. LEBLANC
SARTRE J.P.
F.FAJARDIE
TILLINAC
BREL et ...
Yves JAMAIT
AVORTEMENT
Blasphémateurs
Gallica
Et si on parlait
2003 - 2004
Soleil Gallimard
la Pléiade
J.C. RUFIN
CELINE
R.BEHAINE
M.HOUELLEBECQ
Behachelisme
Renaud CAMUS
LANREZAC
DICO
Athéisme
S'AMUSER
Curiosites
Histoires breves
Journal
MEMOIRE

 

SIDA : UNE ARME DE DESTRUCTION MASSIVE produite par la RECHERCHE MEDICALE au service de l'INDUSTRIE LIBERALE et venue DES ETATS-UNIS ?

Retour PAGE D'ACCUEIL ou Pages personnelles

ou SIDA suite

 

Le SIDA serait-il un crime contre l'humanité? Le dernier grand crime du colonialisme avec l'extermination en cours du peuple palestinien? Un crime de la Société libérale et de l'Industrie pharmaceutique? Enfin, la faillite de la recherche scientifique?

Un grand savant, un des plus grands biologistes est mort en collectant des informations sur ce sujet. Des journalistes qui se sont livrés à un long travail sérieux pensent qu'il y a là une très forte probabilité et présentent des faits pour le moins dérangeants ! Les scientifiques mis en cause sont incapables de justifier leurs actions, pire : ils mentent effrontément.

L'administration coloniale belge a laissé vacciner un million d'enfants congolais avec un produit non éprouvé, il en a d'ailleurs été de même du régime communiste en URSS au profit des français. Ces gens jouaient avec des populations qu'ils étaient censés protéger. Il se trouve que le vaccin employé au Congo Belge était contrairement aux mensonges de ceux qui l'ont produit, issu de chimpanzés tout comme le virus qui serait à l'origine du SIDA. Il se trouve qu'il y avait bien une anomalie dans le vaccin employé au Congo, anomalie découverte par le chercheur de renommée mondiale qui sévissait en URSS!

Cette affaire est navrante, navrante parce que la communauté médicale est scandaleusement complice, incapable de faire la lumière sur cette affaire! A la solde des intérêts - énormes - libéraux, paralysée par des questions de prestige. Evidemment c'est un effet de la corruption qui colle à la société libérale, qui lui est consubstantielle! C'est également un effet du mandarinat!

L'affaire du sang contaminé n'est donc qu'un petit morceau du grand scandale du SIDA, scandale qui discrédite par la façon dont aujourd'hui encore elle garde le silence - l'omerta, la célèbre loi des mafieux - toute la recherche scientifique !

Comment pourrions-nous avoir confiance dans une recherche à la solde d'intérêts mercantiles, qui ne respectent aucune règle déontologique - car si elle était en règle - légalement - avec une administration coloniale qui n'avait aucun respect de ses administrés, elle était loin des règles déontologiques qui devraient gouverner la recherche !

Au moment où la recherche scientifique française exige avec force des moyens, ne serait-il pas opportun qu'elle balaye devant sa porte? Il faut lancer une grande enquête, en dehors des milieux scientifiques trop compromis, sous l'égide du tribunal chargé des crimes contre l'Humanité, tant que la communauté scientifique n'est pas capable de se contrôler, de faire la vérité sur des affaires aussi graves, on peut dire sans risque de se tromper que chaque centime qui lui est allouée est un centime utilisé contre les intérêts de l'humanité! Un centime donné à la production du SIDA de demain! Un centime qui peut servir des gens qui se croient au-dessus des lois !

Plus un centime pour la recherche tant que la vérité n'est pas faite sur l'origine du SIDA et que les criminels si criminels il y a, ne sont pas jugés !

Scientifiques, chercheurs, nous n'avons pas confiance en vous parce que nous n'avons aucune raison d'avoir confiance en vous !

24 avril 2004

 

COMMENT COUPER LES AILES DE LA VERITE ?

La manipulation aujourd'hui a atteint un point proche de la perfection. Ainsi pour le SIDA il s'agit d'empêcher le grand public de découvrir qu'il a été fabriqué par un laboratoire US et injecté aux zaïrois, à l'époque Congolais, avec la complicité des autorités coloniales belges qui, comme les autres, n'en étaient pas à une saloperie près. La chaîne de télévision Planète choc, passe un documentaire sur la " rumeur " dans laquelle elle pourfend une fausse rumeur pour mieux tuer la très vraisemblable vérité. La fausse rumeur c'est que les Américains ont fabriqué le SIDA pour dépeupler l'Afrique ou le monde ! Stupide évidemment ! Bien entendu, le seul complot qu'il y ait eu est le complot du fric, du profit, de la mise au point la plus rapide possible d'un vaccin pour prendre un marché ! Pour faire bon poids, ce documentaire pratique l'amalgame : on présente d'autres rumeurs, des vraies cette fois et on les étudie dans la foulée du mensonge grossier. D'ailleurs ces braves gens pourraient-ils encore se souvenir que le HIV s'appelle populairement SIDA ?

Sur une autre page je parlais d'une affaire qui sent elle aussi le même type de manipulation, celle de Toulouse où j'ai l'impression que la mise en cause de Baudis n'a eu pour but que de discréditer l'enquête. En accusant faussement un personnage important qui de plus sait se défendre on se place, coupables, sous son parapluie ! Qui sont les coupables qui auraient pu se livrer à cette manipulation ?

21 février 2005

Retour PAGE D'ACCUEIL ou Pages personnelles

ou SIDA suite