- -

Boylesve France Cabanis Aymé Drieu la Rochelle Green Rebell Gary  Millet  Sansal  Bourget Istrati Estaunié Baillon Doff Jouhandeau Eluard Simenon Gide Cossery Fajardie Aragon Gaboriau Leblanc Codet Clermont Sartre Tillinac Littell Merle Leroux Fernandez Chardonne Sagan Kessel Malaparte  Kadaré Soros Hamid Grine   Textes Fondamentaux  Ecrivains morts à la Guerre Chroniques actualité  Lectures diverses Ecrivains oubliés  Littérature Américaine

AUTEURS : Les auteurs présents sur ce site                                 Statistiques du site 2014            

LES ŒUVRES : Leurs oeuvres

Dernières oeuvres commentées : dont un livre important : La nuit de Walenhammes d'Alexis Jenni

 

Retour PAGE D'ACCUEIL

 

 

NICOLAS SARKOZY A LE SANG DES VICTIMES DE NICE SUR LES MAINS

 

 

C'est en effet cet agité farfelu qui a supprimé l'automaticité de l'expulsion des étrangers ayant commis un délit en France, à l'issue de leur peine de prison. Le voyou du camion de Nice a été condamné pour des vols avec violences. Il aurait dû être expulsé, il ne l'a pas été à cause de cette loi Sarkozy qui a abrogé cette disposition automatique d'expulsion.

La "double peine" est une nécessité. La France, pas plus que les autres pays, n'a pas vocation de traiter les déchets des autres nations. Cette petite ordure de tunisien aurait due être renvoyée dans son pays où mieux que nous, sa famille, ses anciens voisins, le connaissaient et auraient pu le surveiller. Il n'y a aucune chance de rémission pour ces déchets humains, ces ordures non recyclables, loin de leurs racines. De même qu'un Français qui commet un délit à l'étranger doit être renvoyé en France après avoir purgé sa peine, de même nous devons systématiquement renvoyer dans leur pays les ordures égarées sur notre territoire.

 

EXPULSION IMMEDIATE DE TOUS LES ETRANGERS CONDAMNÉS DANS LES QUATRE DERNIERES ANNÉES !

ABOLITION DE LA LOI SARKOZY QUI PROTÈGE LES VOYOUS ÉTRANGERS.

MISE EN ACCUSATION DE SARKOZY POUR MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI.

 

- FERMETURE DES MOSQUÉES ISLAMISTES.

- EXPULSION DE TOUS LES IMANS ET PRÊCHEURS ÉTRANGERS QUELLE QUE SOIT LEUR RELIGION ET LEUR SECTE.

- EXPULSION DE TOUT CONDAMNÉ DE DROIT COMMUN ÉTRANGER A LA FIN DE SA PEINE DE PRISON.

- INTERNEMENT DE TOUS LES SUSPECTS français FAISANT L'OBJET DE FICHES "S", des recruteurs, des trafiquants d'armes, à l'issue de leurs peines.

- INTERNEMENT DE TOUS CEUX QUI ONT FAIT OU TENTER DE FAIRE LE JIHAD.

- SUSPENSION DES DROITS DE L'HOMME POUR LES JIHADISTES. (Quand on tue aveuglément, on n'est plus un homme).

- DURCISSEMENT DES CONDITIONS COMMUNES D'EMPRISONNEMENT :

- RASER RACCA CAPITALE DES VOYOUS D'ALLAH.

- INTERDIRE EN FRANCE TOUTES LES SALOPERIES ISLAMISTES OBLIGATOIRES DANS CES DEUX PAYS DE SALAUDS : L'ARABIE SAOUDITE (chère à François Hollande, marchand de canons) ET L'IRAN. (Voile, burkinis et autres conneries, séparation des hommes et des femmes ...) C'est par la terreur, surtout la terreur faite aux femmes, que l'Islam, secte totalitaire, règne sur des pays entiers et entend conquérir le monde. L'Europe n'est pas une terre pour l'Islam, la France s'est libérée des sectes chrétiennes, ce n'est pas pour se laisser emmerder par la religion la plus attardée de la planète. N'oublions pas qu'en poursuivant en justice Charlie Hebdo, espérant imposer à tous le respect de cet abruti imposteur de Mahomet, ce sont des musulmans français, qui se prétendent et sont reconnus comme modérés, qui ont désigné aux tueurs Volinski, Charb et leurs amis ! Modérés, tueurs, se complètent, les uns désignent, les autres tuent ! En poursuivant Charlie Hebdo, les pseudo-modérés qui ne sont que des hypocrites (ils existent dans toutes les religions) ont prouvé qu'ils ne respectent pas des libertés qu'ils ne comprennent même pas ! En effet, ce ne sont pas les clowneries ridicules des femmes voilées qui nous intéressent, les connes ont le droit de l'être, il est imprescriptible, c'est le symbole d'envahissement, d'instauration d'une société totalitaire que représente l'irruption de ces phénomènes, manipulés, en Europe. L'Islam intégriste veut imposer sa loi, sa vision du monde, violemment ou par des contraintes plus sourdes comme cela est déjà le cas dans des familles et même des quartiers. Les politiciens qui comme Martine Aubry se plient à ces exigences, sont des lâches, des imbéciles ou des collaborateurs ! Ne pas intervenir quand il est temps, nous prépare des vrais actions de guerres civiles dont tous, surtout les Musulmans, ceux qui ne demandent qu'à se faire oublier, souffriront.

 

Nous faisons la guerre, ne la laissons pas faire pas les bisounours imposteurs et truqueurs d'élections, Républicains et Socialistes ! Ils ont été incapables de construire une belle Europe, ils ont été incapables de supprimer le chômage et d'assurer le plein emploi, ils sont soumis à la finance internationale, ils tuent la démocratie en truquant les élections : COMMENT FAIRE CONFIANCE A CES TOCARDS MALHONNÊTES ?

 

Retour PAGE D'ACCUEIL