NAVIGATION

 

Retour PAGE D'ACCUEIL

JE SUIS RACISTE ... aidez moi !

 

 

Je le sais la loi interdit toute expression d'un tel sentiment et encore plus la propagande ou tout ce qui peut y ressembler. Mais c'est plus fort que moi comme disent avec beaucoup de précision les gens simples. Je suis raciste et je vis dans la crainte d'avoir à subir les désagréments que peut me causer le voisinage de gens de certaines races qui me sont, disons-le directement, très défavorables.

Quand je me promène, tranquillement, loin de toutes idées noires, cela vient me saisir subitement, avec force, cela gagne du terrain lentement, comme un danger qui se précise. " Et s'il m'arrivait quelque chose, là, maintenant ... alors que je suis peut-être entouré de gens d'autres races, de gens qui sont par nature dans l'impossibilité de me secourir, de m'aider, tout simplement parce que nous ne sommes pas de la même race, parce que nos races sont incompatibles. " Ce qui me rend fou, c'est que rien ne me permet de savoir à-priori si parmi ceux qui m'entourent, quelques uns ou simplement quelqu'un peuvent me porter secours.

En effet, dans une grande insouciance, le législateur qui interdit le racisme, ne permet pas d'afficher sa race alors que ce serait on ne peut plus utile, on ne peut plus rassurant.

Il m'est déjà arrivé de faire un test, dans un endroit où j'étais entouré de plus de vingt personnes, pas une n'était de ma race, pas une ne pouvait me porter secours. Autour de moi, il n'y avait que de groupe A, B, AB positifs ou négatifs ou O négatifs, pas un seul O positif ! Alors même, parce que j'appartiens à une race généreuse, et que je pouvais secourir les trois quarts de ceux qui m'entouraient, pas un d'entre eux ne pouvait me rendre la pareille ! Comment ne serais-je pas raciste dans ces conditions ? Et comme j'ai raison de demander que l'on rende obligatoire le port de la race, A+, B+, AB+, O+, A-, B-, AB- ou O- sur un badge, bien visible. Vous pourrez le constater, mon racisme ne va pas loin, il n'est pas méchant, mais serait-il si infamant que cela de porter son groupe sanguin de façon apparente, car, finalement, n'en déplaise aux imbéciles, la seule distinction de races possible dans notre humanité commune c'est bien celle qui rend impossible à un homme de donner son sang à un autre pour le secourir : le groupe sanguin !