NAVIGATION

DICTIONNAIRE DES BLASPHEMATEURS

 

Retour PAGE D'ACCUEIL ou Divines Pensées

Ces gens figurent assez souvent improprement dans des dictionnaires de noms dits " propres ", ici, nous les isolons dans une sorte de dictionnaires des noms sales !

Blasphémateur : Le Larousse qui ne manque pas d'humour nous dit : " Personne qui blasphème " Maintenant que nous en savons plus ...

Le blasphémateur est celui qui invoque en vain le nom de Dieu.

La preuve que les religions sont fausses, c'est que chacune prétend à la vérité sans apporter plus de preuves de cette affirmation que les autres.

 

               Participez à ce dictionnaire de la tartufferie religieuse, les blasphémateurs pullulent, désignez le votre et adjoignez lui une notice, il sera placé à son rang alphabétique sur cette page !

Bourgeois.andre@9online.fr  ( Français seulement, les pièces jointes ne sont jamais ouvertes. )

En relisant cette liste, il m'arrive de me demander si Dieu ce n'est pas moi ! Encore un effort et j'aurais droit à ma petite rubrique : A.B. : blasphémateur inoffensif, s'il se prit pour Dieu un instant, il ne tua personne, ne fit tuer personne, ne prétendit pas qu'on l'adore et n'édicta pas de loi. Et puis merde ! Je préfère demeurer ce que je suis : un bon petit diable, farceur, mécréant mais pas méchant pour deux sous ( même pas pour beaucoup plus ) !

Akhenaton - (Il y a longtemps, sur notre planète - XIV siècle avant J.C. ...) - : De son vrai nom Aménophis IV, pourrait bien être le père des blasphémateurs. Invita le monde égyptien à l'adorer sous la forme d'un disque solaire. Est certainement l'inspirateur de Moïse.

Ben-Laden ( Maintenant ) - : On pourrait croire qu'il s'agit du fils du patron d'une marque de machine à laver, mais non, c'est un de ces énergumènes qui mettent le monde à feu et à sang au nom de Dieu. Appartient à la secte des enturbannés jadis utilisé par les grands adorateurs de Jéhovah, d'Outre-Atlantique contre les infidèles soviétiques.

Benoit XVI - Jeune il fut adepte de Hitler. On nous dit : " il était forcé, on ne pouvait pas faire autrement dans l'Allemagne de Hitler. " Outre que c'est insulter la mémoire des milliers d'allemands morts pour avoir fait autrement, cette affirmation est à mettre en rapport de l'aide qu'apporte ce putain de blasphémateur en utilisant le Non de Dieu, " oui Madame !" pour aider le voleur Berlusconi et ses alliés fascistes lors des élections italiennes de 2006 - qui ne le concernent pas ce petit nazillon -.

Bush Georges : ( dit Junior pour le distinguer d'un autre du même genre ) : Un de ces illuminés particulièrement dangereux qui fait la guerre au nom de Dieu ! L'invoque sans raison, machinalement. Si l'on s'en tient à lui, Dieu boit du Caca Cola et parle un anglais épouvantable qui ressemble à une sorte de gargouillis coulant d'un nez mal bouché !

Calvin Jean (1509 - 1564 ) : Appartient à une des pires espèces de blasphémateurs. Ce français sectaire tenta de transformer la pauvre ville de Genève qui eut le malheur de le recueillir en théocratie réformatrice. Ses crimes ponctuèrent une pensée débile qui prenait appui sur celle d'un autre luron de Dieu qu'il avait assez mal assimilé : Luther. Il fit assassiner entre autres, Michel Servet et Jacques Gruet. On peut le considérer aujourd'hui comme l'un des inspirateurs des pires tarés tels que Bush.

César Borgia ( 1476 - 1507 ) : Fils et petit fils de papes, ce type, cardinal à seize ans, est un des plus sympathiques blasphémateurs de la secte catholique dont il dirigea les milices guerrières. Il avait entre autres coutumes agréables, l'habitude, paraît-il, de sodomiser sa soeur, elle même fille et petite fille de papes, en écoutant les vêpres. Cette liturgie fut abandonnée par le Vatican, mais au XXème siècle, une autre, assez proche, mais plus sordide, fut pratiquée par un cardinal français, rue Saint-Denis à Paris.

Christ (Jésus) - (0 à 33 après lui) - : Comme Akhenaton dont il fut peut-être un lointain héritier, se prétendit " Fils de Dieu ". Invita les hommes à manger du pain et boire du sang, en leur déclarant qu'à chaque fois qu'ils l'invoqueraient en le faisant, ils le boufferaient et le boiraient ; c'est un cas d'anthrodiologie virtuelle ( = ripailler de son Dieu ). Depuis lors sévit dans le monde une sorte d'alcoolisme particulièrement virulent qui a pour conséquence de coûter beaucoup de sang à ceux qui ne boivent pas du vin de cette vigne ! On n'ose pas imaginer l'horreur que ressentirait Christ s'il voyait les foules agenouillées devant l'instrument de torture sur lequel il est réputé avoir été tué !

Dominicains : Ordre de Saint-Dominique qui s'illustra dans l'Inquisition. Cette bande de crétins fit jurer à Galilée que la terre n'est pas ronde et ne tourne pas autour du soleil. Quand ils ne torturaient pas, les dominicains avaient de drôles de jeux stupides.

Guise Henri Ier de Lorraine duc de ( 1550 - 1588 ) : Cette petite crapule titrée, issue d'une autre du même titre, fut l'instigateur du massacre de la Saint-Barthélemy ( 23-24 août 1572 ) qui causa la mort de plusieurs milliers de protestants à Paris et en province. Il avait agi avec l'accord du roi, il fut exécuté à Blois par le successeur de ce dernier ( pour une autre raison ).

Hakim Abou-Ali el-Mansour ( 986 - 1021 ) : Voilà un blasphémateur totalement givré en qui les Druzes voient une incarnation de Dieu dont ils attendent le retour sur terre. Le Diable nous en préserve ! Ce con qui se prenait pour Dieu - Lui Même - ismaélite et calife fatimide il persécuta juifs et chrétiens mais aussi les sunnites et comme de bien entendu, c'était quand même un bon musulman, les femmes. (Blasphémateur signalé par D.D., merci.) Le Mourre nous indique qu'il eut deux aides-blasphémateurs tout aussi givrés que lui qui l'incitèrent à se prendre pour Dieu : Hamza et Darazi, les Laurel et Hardy druzes !

Jésuites : Seconde bande de crétins ayant participé au jugement de Galilée.

Khomeyni ( Mort il y a peu ! ) : Docteur de la foi islamique - cela existe et dans d'autres impostures également - mit l'Iran à feu et à sang au nom de Dieu. Spécialiste de l'appel au meurtre individuel, quand il ne courait pas, à quatre vingt ans, après les danseuses de douze ans, ce qui pourrait encore être considéré comme la plus saine de ses occupations, sauf peut-être pour les dites danseuses !

Luther Martin ( 1483 - 1546 ) : Appartient à la race maudite des fornicateurs illuminés. Nuisible par son enseignement qui n'est qu'une version alambiquée des salades théologiques chrétiennes. Ne fut pas un assassin lui même mais en inspira d'autres ainsi que des emmerdeurs et empêcheurs de vivre en paix et de forniquer tranquillement sans que Dieu vienne loger dans sa braguette.

Mahomet ( aux environs de 575 - 632 ) : Un peu gigolo sur les bords, prétendit, certainement après un bon coup de soleil sur la carafe, que Dieu lui dictait des vers recueillis depuis dans un livre appelé le Coran, d'inspiration judaïque et chrétienne, devenu la grande source d'inspiration d'innombrables violents et assassins. A la suite de ces élucubrations, fonda la secte musulmane qui, comme toutes les grandes sectes, se divisa rapidement en plusieurs sous-sectes. Certains disent de lui qu'il fut un grand législateur, un bon législateur peut-il se prendre pour l'envoyé de Dieu et dicter une loi pour l'éternité ?

Moïse - ( Au temps d'Akhenaton et un peu plus tard ) - : Un des tout premiers du genre. Sous prétexte qu'il faisait de l'escalade dans le Sinaï, prétendit que Dieu lui avait remis dix commandements, des commandements pour les autres, bien entendu !

Montfort ( Simon IV, comte de ) : Célèbre croisé,  Pillard, assassin, il fit brûler pour compte du chef de bande, le pape Innocent III, des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants, on ne sait toujours pas si Dieu y a reconnu quelque chose ! Le célèbre mot : " Brûlez les tous, Dieu reconnaîtra les siens " bel exemple de blasphème guerrier aurait été dit au siège de Béziers par le légat qui accompagnait cet immonde bourreau.

PIE IX (Ferretti dit : ) ( 1792 -1878 ) : Jeune , trop détraqué pour être soldat, il devint religieux. Fit partie d'une longue lignée de charlots blasphémateurs qui déambulent avec une sorte de pièce montée blanche sur la tête. Celui-ci, particulièrement atteint, se fit déclarer " infaillible " en tant que représentant de Dieu ! ( Il est vrai que c'est également lui qui fit proclamer le dogme de l'Immaculé conception ! ) Il y a peu encore, un successeur atteint de la tremblante se croyait lui aussi infaillible !

PIE XII ( Pacelli dit : ) ( 1876 - 1958) : Un des successeurs du précédent. C'est certainement au nom de  " l'infaillibilité " qu'en tout amour de Dieu ce Grand Charlot collabora avec son ami Hitler ! Il est vrai que dans son esprit " infaillible ", ce dernier ne s'en prendrait qu'aux juifs, exercice dans lequel le Vatican a longtemps excellé ! Le Vatican pense le " béatifier " mais hésite ne sachant pas s'il est responsable de la mort d'assez de juifs pour un tel hommage des croayants !

 Sarkozy Nicolas : Affreux blasphémateur de type démagogue, (comme le nom l'indique) ce dernier venu dans la litanie des sectateurs du crucifié, tente de mettre à mal la laïcité française, probablement en vue de donner une croyance apaisante aux pauvres cons qu'il veut réduire en esclavage pour le compte du MEDEF et selon la formule "travaillez plus pour gagner plus (en moins)"

Torquemada ( Thomas ) ( 1388-1468) : Moine dominicain, premier grand inquisiteur en Espagne. Au nom de Dieu et de la foi, fit brûler après tortures adéquates plus de deux mille personnes, il eut de nombreux successeurs tous bénis et encouragés par les chefs de bande du Vatican.

En marge des blaspémateurs :

Joseph : Epoux de la prétendue mère de Dieu qui le fit cocu et dont les excuses mensongères furent à l'origine du christianisme. " L'expression et ta sœur ! " lui est généralement attribuée, elle fut sa réponse à l'affirmation de sa virginité par l'impudique Marie. Ce grand patron des cocus était selon la légende charpentier d'où l'autre expression, quelque peu mallarméenne : " du bois dont on fait les flûtes. "

Katarina Von Bora : Femme du moine curé réformateur Luther, elle même nonette à une époque où on ne s'ennuyait pas dans les couvents et monastères. Elle semble avoir été très discrète et assez peu douée en bagatelles puisque son mari de moine continua d'emmerder le monde avec ses libelles après qu'il l'eut saintement chevauchée.

Marie ( Vierge ) : Mère du Christ. Quelque peu pouffiasse elle fut l'auteur du plus célèbre mensonge à mâle outragé de l'histoire de l'humanité en se prétendant mère des œuvres d'un archange ( ange gradé et décoré ) et en affirmant qu'elle demeurait vierge. Accoucha par le nez du trop tristement célèbre Christ. Il semble que ses mensonges ne furent pas étrangers aux sentiments fortement hostiles à la femme des sectes chrétiennes dont certaines, néanmoins, lui conservent une idolâtrie ambiguë.

Une histoire de blasphémateurs :

Un entiaré, Benoît Machin Ex-nazi, déclare que la religion d'autres, des enturbannés, est violente. Pour prouver qu'il a dit une connerie et qu'ils sont très pacifiques, ces enturbannés brûlent des églises. Entre cons, qu'est-ce qu'on s'amuse ! Simplement : s'ils pouvaient cesser de nous emmerder !

 

LES LOIS SUR LE BLASPHEME : L'Europe du Moyen-âge n'est pas morte. Non seulement, comme il fallait s'y attendre cette Irlande attardée, mais aussi l'Allemagne, le Danemark, l'Espagne, les Pays-Bas et encore ... l'Alsace et la Moselle, défendent par des lois ces grands blasphémateurs sectaires : Moïse, Christ et Mahomet et leurs élucubrations blasphématoires ! En France, on se souvient que Voltaire prit parti contre ces lois scélérates après le supplice odieux infligé par les tueurs cléricaux à Callas ! Et cette religion de tordus prétend défendre la vie ! Quelle vie, grand Dieu ! Rappelons que pour cette racaille, Darwin était d'ans l'erreur et c'est Dieu qui a créé Adam et Eve ! Darwin qui ainsi, insulte un dogme des cléricaux, serait-il condamné pour Blasphème dans l'Irlande attardée ? Oui. Ils ont bu trop de mauvais wiski irlandais, ces citoyens !

Les religions ne sont pas respectables. Il ne faut pas les confondre avec les croyants discrets qui vivent leur foi sans emmerder leurs voisins. Pas, par exemple ces clochards de Témoins de Jéhovah qui viennent décrocher vos sonnettes et faire gueuler vos chiens pour vous vendre des torchons qui, étant donné la mauvaise qualité du papier, ne peuvent même pas servir de torche-cul !

 

Retour PAGE D'ACCUEIL

( 12-1-2005 m à j le 22-1-2008  )