- -

Boylesve France Cabanis Aymé Drieu la Rochelle Green Rebell Gary  Millet  Sansal  Bourget Istrati Estaunié Baillon Doff Jouhandeau Eluard Simenon Gide Cossery Fajardie Aragon Gaboriau Leblanc Codet Clermont Sartre Tillinac Littell Merle Leroux Fernandez Chardonne Sagan Kessel Malaparte  Kadaré Soros Hamid Grine   Textes Fondamentaux  Ecrivains morts à la Guerre Chroniques actualité  Lectures diverses Ecrivains oubliés  Littérature Américaine

AUTEURS : Les auteurs présents sur ce site                                 Statistiques du site 2014            

LES ŒUVRES : Leurs oeuvres

 

Retour PAGE D'ACCUEIL

 

L'EUROPE : UN GRAND CADAVRE POURRI.

BRAVO LES ANGLAIS ! A NOTRE TOUR !

 

 

 

EUROPE : BRAVO LES ANGLAIS ! cette vieille merde libérale, L'EUROPE basée sur le chaos généralisé, la destruction de l'économie et du champs social, est morte.

 

 

HOLLANDE ET VALLS : "Nous n'avons rien compris." Nous vous proposons de faire pire. D'amplifier ce que nous appelons liberté - le chaos - et vous tromper encore une fois, encore plus.

 

SARKOZY : "Ta gueule le parjure de Maestrich !"

 

 

L'EUROPE C'EST LE MENSONGE, C'EST LE CHAOS, C'EST LA FINANCE TRIOMPHANTE, C'EST LA GOUVERNANCE DES INCAPABLES TRUQUEURS D'ÉLECTIONS, DES TUEURS DE DÉMOCRATIE.

 

 

LA FRANCE DOIT SORTIR DE CE GRAND MERDIER MORT : L'EUROPE DU CHAOS.

 

PROGRAMME :

- Détruire l'Europe actuelle,

- Se débarrasser des connards qui nous gouvernent en truquant les élections, depuis 1974.

- Reconstruire une Europe nouvelle, sociale, antilibérale (contre la mondialisation), entre cinq ou six pays développés susceptibles d'arriver une vraie gouvernance démocratique commune.

- Faire rembourser leurs vols et rapines aux pays merdiques : Irlande, Pologne, Hongrie, autres parasites de l'Europe.

- Fermer définitivement la porte aux Américains, nation d'escrocs et de voleurs, la plus grande menace actuelle pour la paix dans le monde. Créateurs de Daesh par leur invasion imbécile de l'Irak, occupant des pays du milieu de l'Asie où ils n'ont absolument rien à faire, à l'origine des nombreux chocs économiques dans le monde par les escroqueries géantes, promoteurs de traités mafieux qui livreraient la France aux gangs de l'industrie et de la finance (Monsanto et autres assassins et génocidaires.)

 

LA RACAILLE LIBERALE : Toujours le refus de la démocratie !

 

Que ce soient les trucages électoraux français, la pourriture financière des élections américaines (achetées et truquées), ou dernièrement les nouvelles mathématiques libérales anglaises : pour refuser le Brexit il faudrait selon eux une majorité de 60% !!! nous assistons toujours chez les libéraux à la même volonté de refuser la démocratie. Quand le peuple se révolte contre ces mafias du fric qui se drapent sous les couleurs de la liberté (la leur, celles des financiers) ils le qualifient avec un profond mépris de : populiste ! Hollande, Sarkozy, ces parangons de la médiocrité, ces truqueurs d'élections, ces ennemis de la démocratie, reprennent à l'envie ce slogan minable des minables qu'ils sont ! Menteurs, falsificateurs des élections, magouilleurs, démagogues, ces gens nous ruinent. Ils sont l'avant garde des Américains ces mercenaires qui mettent le monde à feu et à sang, qui déroulent leurs gigantesques escroqueries, qui détruisent l'environnement, polluent la planète ... Comment croire Hollande quand il affirme que la France ne signera pas le traité dicté par la finance des voleurs américains ? Il a toujours menti, fait le contraire de ce qu'il dit. Pas de doute : on ne peut pas faire confiance à un renégat ! Quant à Sarkozy, il est vendu corps et âme (s'il en a une) aux Yankees ! Ils promettent la fin du monde si on rompt avec leurs politiques merdiques qu'ils tentent d'aggraver tous les jours comme les renégats du socialisme avec la loi Connerie ! Mais la fin du monde ils la planifient dans tous les domaines ! Environnement écologique, environnement social, santé, services publiques, enseignement ... Ils sont la mort en marche, les cavaliers de l'Apocalypse !

Le libéralisme c'est de fabriquer nos chaussettes en Chine qui sous traite en Corée du Nord chez les esclavagistes, de faire circuler sur des milliers de kilomètres ces malheureuses chaussettes, polluant ainsi la planète, et de réduire au chômage ceux qui devaient les fabriquer sur place ! Le libéralisme c'est de polluer les nappes phréatiques pour extraire les gaz de schistes et de faire couler du mazout et des acides dans les robinets !

 

Retour PAGE D'ACCUEIL