FRANCE

 

Requiescat in pace

 

Accueil 

 

LES NAUFRAGEURS

 

FILLON            VALLS            MACRON

 

FILLON :

 Le calamiteux premier ministre de la pire présidence que la France ait connue.

Son programme : Il aime Pénélope !!!!

Il lutte contre le chômage : dans sa famille !!!!

Un ami milliardaire qui embauche sa femme !!!

Fillonn se fout de nous : on attend des réponses dans une affaire de corruption : il nous dit qu'il aime sa femme !!! On s'en fout Baltringue !!!

Kosusco-Morizet, Vauqiez, Bertrand, soutiennent Fillon, habitués aux magouilles, aux vols, anciens complices de Sarkozy, amis des Balkany, on s'en doutait :

pour eux se servir dans la caisse est un droit !!!

VALLS :

 L'âme damnée de Hollande, le faillitaire de la gauche.

Eliminé !!! Bonne disparition !!!

Il pourra rêver de Franco !!!

MACRON :

 Le mercenaire de la finance.

Un brasseur de vent !!!

 

 

Ils sont tout en discours trompeurs, ils mentent, ils ne pensent qu'à vendre la France aux puissances financières. Ils sont des faillitaires.

 

Fillon : L'égoïsme chrétien dans toute sa splendeur, se servir et servir sa famille, un homme pour qui seul le fric compte, un néo-libéral, ce nazisme économique qui ruine la planète, la pollue, la livre aux escrocs et aux voleurs. IL se remplit les poches et vous prêche la pauvreté, vous taxe à la TVA, un qui n'a pas de complexes !!!

Valls : L'incarnation de la trahison du parti qui se dit encore socialiste sans aucune justification. Il a durant son magistère de premier ministre prouvé son incapacité, sa haine des salariés et de la démocratie. S'appuyant sur une Assemblée nationale issue d'élections truquées, il a quand même été obligé de la violer avec la loi fasciste de de Gaulle, le 49-3 !

Macron : Un sinistre clown agent de la grande finance. Une action nuisible en tant que ministre, un seul but : faire perdre la vraie gauche. Des mots qui ne signifient rien. Un guignol sans épaisseur et tout en baratin. Ni de gauche, ni de droite, pas du centre : seulement du fric pourri des Banques qu'il a laissées nous racketter !!!

 

Continuer à vendre les services publics au privé, non pas vendre : à brader ! Leur but : 15% pour la finance sur toutes les activités sociales et économiques.

 

Ils veulent faire encore pire dans la direction de ce qui échoue depuis plus de quarante ans.

 

Foutez dehors ces menteurs, ces truqueurs d'élections, usurpateurs du pouvoir, ces rebuts de la société qui confisquent la démocratie !

 

FILLON            VALLS            MACRON

 

DES VOYOUS !!!

 

 

 

LES PRIMAIRES (Piège à cons)

PLUS D'ÉLECTIONS, MOINS DE DÉMOCRATIE !

On peut voter pour choisir un candidat parmi ceux qui ont été choisis par les partis !

Mais les élections législatives sont toujours grossièrement truquées et on n'envoie au Palais Bubon que des salauds de voleurs de sièges !

 

 

FILLON LUTTE CONTRE LE CHOMAGE son épouse, Pénélope avait des EMPLOIS !

 

 

 

VALLS : voyou jusqu'au bout !

L'héritier de Franco face à celui de Blum !

 

 

Battu, écrasé, désavoué, humilié par les électeurs socialistes qui, massivement l'ont jugé indigne, ce chacal n'a pas d'autre argument que d'attaquer son rival en sa personne ! Pour lui, affirmer que son adversaire est "le candidat de la défaite !" c'est à dire le mettre en cause personnellement, est un argument de campagne ! Soyons sérieux, Valls, pour la gauche, c'est Sarkozy ou Fillion pour la droite : des naufrageurs !

Même si Hamon n'est pas élu Président de la République, il permettra de reconstruire une gauche digne de ce nom, débarrassée des traîtres, des renégats qui derrière Mitterrand et Hollande et d'autres raclures libérales, l'ont lentement transformée en succursale d'une droite asservie à la finance, esclavagiste, dont le but avoué est de renvoyer la population française à la pauvreté et à la misère !

Valls est au socialisme ce que Fillon est au christianisme : un renégat du peuple comme l'Autre l'est de l'évangile !

 

Après la victoire de Hamon : les renégats du PS rallient le Grand Renégat :

MACRON l'Inconsistant, le Serpent, l'Anguille, le Banquier !!!

 

* * *

LE GRAND BORDEL FRANCAIS

 

pas de règles, pas de contrôle, pas de déontologie, l'argent public dilapidé, avalé par les familles, empochés sans plus, caisses noires, mises à disposition gratuites, ils se servent dans nos poches, ce sont eux qui font ces lois qui leur permettent tout.

FILLON par négligence est un voleur comme tous les députés, d'ailleurs élus au suffrage truqué. Voleurs de sièges, voleurs des deniers publics, ils se croient tout permis. Ils ne respectent même pas les maigres lois, ils se prétendent effrontément victimes : les victimes ce sont les citoyens, non ou très mal représentés à l'assemblée nationale, dépouillés par les voyous des deux partis totalitaires : pseudo Républicains et faux Socialistes.

FOUTEZ CETTE RACAILLE A LA PORTE !!!

LA FRANCE PUE

Les odeurs nauséabondes viennent des Assemblées, des ministères !!!

BANDES DE CONNARDS LE SMIG EST A 1480,27 euros brut, soit 1143,72 net moins 20% de TVA volés par l'état aux plus pauvres soit net € 914,98 moins 2% que Fillon veut voler en plus soit : 896,70 smig net, moins assurance santé privée pour compléter la SS que Fillion veut démanteler : soit SMIG net € 800. Beaucoup moins bien payé que Mme Pénélope que l'on n'a jamais vu travailler !!!! Les smicards, eux se lèvent tôt, se fatiguent, paient le salaire de M. Fillon, ses dépenses exceptionnelles remboursées, le salaire somptueux de sa femme, les petits cadeaux passés à ses enfants (qui représentent pour ces derniers à peu-près 100 fois le SMIG net que nous venons de calculer) !!!!!!

FILLON VA TE FAIRE FOUTRE !!! avec tous tes semblables truqueurs d'élections, dilapideurs des deniers publics !!! Fillon : chrétien ou pharisien marchand du temple ??? L'évangile qu'il porte en bandoulière n'est pas celui du Christ !

Balkany soutient Fillon !!! Woerth également !!! Jupé aussi !!!

Des références ! Il manque Al Capone et Mémé Guérini, mais la famille Guérini est socialiste !

LA FRANCE SE SAUVERA SANS TOI !!!

LA FRANCE DOIT D'ABORD SE SAUVER DE TOI et de tes innombrables semblables qui ne restent au pouvoir qu'en truquant les élections !!!

***

Qui paie cette propagande électorale ... ???

Cette ... saloperie a été placée dans ma boîte à lettres alors que je ne l'ai jamais demandée. C'est, paraît-il une revue. Quand je trouve un tract électoral dans cette boîte, il va directement à la poubelle, les mensonges de politicards ne m'intéressent pas, mais, au moins, il est signé. Là, il s'agit d'une propagande qui ne dit pas son nom. Vendue en kiosque on est libre de l'acheter ou de la laisser, posée dans ma boîte à lettres, c'est un viol de mon intimité !

Cette saloperie tirée à des fins de propagande à des milliers, peut-être des dizaines ou des centaines de milliers d'exemplaires, distribuée par la poste, figure-t-elle dans les comptes d'un parti ou est-elle une contribution occulte des puissances du fric pour aider les salauds de politiciens qu'elles rétribuent ???

Sur le fond, ce n'est pas François Hollande - que je ne défends pas - qui a ruiné la France mais bien Sarkozy et son calamiteux premier ministre Fillon, le riche châtelain de Sablé !!!

Il serait temps de mettre un peu d'ordre dans le bordel politique totalitaire français et de rétablir d'abord une vraie démocratie, propre, dans laquelle de tels torchons publicitaires n'auront pas de place dans nos boîtes à lettres durant les campagnes électorales !!! !!!

 

Accueil