Accueil Boylesve France Cabanis Aymé Drieu la Rochelle Green Rebell Gary Millet Bourget Istrati Estaunié Baillon Doff Jouhandeau Eluard Simenon Gide Cossery Fajardie Aragon Gaboriau Leblanc Codet Clermont Sartre Tillinac Littell Merle Leroux Fernandez Chardonne Sagan Kessel Malaparte Soros Divers Fondamentaux Guerre Chroniques

AUTEURS : Les auteurs présents sur ce site                                 Statistiques du site 2014            

LES ŒUVRES : Leurs oeuvres

                       

Retour PAGE D'ACCUEIL

DONALD TRUMP : Une chance pour le monde ?

    Il fallait une rupture dans un grand pays, grand économiquement et politiquement. Depuis soixante ans les démocraties sombrent et ne sont plus que des ploutocraties, totalitaires quand, comme c'est le cas en France, ce pays pourri entre les pays pourris, les élections sont totalement truquées au point de nier toute représentativité à des millions de citoyens. Rappelons que Hollande ne représente rien, Sarkozy ne représentait rien, les Assemblées nationales et sénats sur lesquels ils s'appuyaient ne sont que des assemblées truquées n'ayant aucune légitimité. Ces truqueurs, manipulateurs, magouilleurs, professionnels de la politique, abandonnaient les unes après les autres les prérogatives d'état au profit des multinationales et, pire, des puissance d'argent auxquelles ils sont soumis et pour lesquelles ils travaillent. Le dernier acte, le honteux traité CETA négocié et signé par la pourriture d'une Commission européenne dont on sait le niveau sans égal de corruption, visait à encore diminué l'autorité des états, à abdiquer les droits des citoyens.

    Trump, vulgaire, misogyne, a été élu triomphalement parce qu'il représente une rupture avec ce monde politique pourri jusqu'à la moelle. Ce monde qui ne gouverne qu'au profit des riches, qui creusent les écarts de revenus entre les plus pauvres, toujours plus pauvres, et les riches, toujours plus riches. L'irruption de voyous tel un Macron dans ce monde politique, catapulté par les puissances du fric pour accélérer le processus de décomposition des états, pour acter le pourrissement profond du monde politique dont les deux quinquennats que nous venons de vivre témoignent, prouve que les financiers se croient tout permis !

    Trump a promis de mettre fin à la mondialisation. C'est nécessaire, c'est indispensable. Le fera-t-il ? Le pourra-t-il ? Sera-t-il assassiné par les misérables - démocrates qu'ils se disent - qui manifestent contre une élection démocratique parce qu'elle ne leur est pas favorable !!! Ces pseudo-démocrates ne font-ils pas penser à cette racaille gauchisante (celle qui prône le port du voile islamique au nom de la ... liberté !!!) qui manifeste quand le résultat des présidentielles - premier tour - n'est pas ce que les puissances du fric attendaient ? Car, non contente de truquer les élections, la racaille hollandaise et sarkozienne, manifeste quand un candidat d'un parti non adoubé par eux, s'invite - est invité par les électeurs - là où les trucages auraient dû l'arrêter. (Un député FN = 1 700 000 électeurs, un député PS = 35 000 électeur ! Cherchez l'erreur !)

    Tout n'est pas gagné ! Trump devra s'appuyer sur un parti qui certes a, historiquement, une tradition isolationniste, mais qui est également le parti des néolibéraux, champions de ce libre échange qui doit mener le monde à la domination sans partage des puissances financières et des multinationales sur les cadavres des états ruinés artificiellement.

    Mettre à bas le monde de la finance, des multinationales, de la mondialisation dont l'outil privilégié est la Chine communiste, un des pays les plus corrompus de la planète, le pays de toutes les magouilles, de toutes les fraudes, le pays sans contrôle, sans règles autre que le fric, cela ne sera pas facile. Tout sera fait pour empêcher Trump de mettre son programme en oeuvre dans les rangs de son parti d'abord.

 

CETA : Traité Europe-Canada

Les pourris de la Commission Européenne, ramassis de voyous au service des multinationales ont vendu l'agriculture française pour des contrats au BTP (entre autres).

Le BTP profitera aux milliardaires qui le possèdent, pas à l'Europe des peuples ou des états. Ces milliardaires, fraudeurs, ne paient pas d'impôts.

Demain, ces commissaires pourris, seront embauchés par leurs patrons d'aujourd'hui.

L'Europe c'est la Pourriture.

La Commission européenne, c'est la Pourriture.

Les états européens renoncent à leur pouvoir au profit des multinationales qui les feront jugés par des tribunaux d'arbitrage totalement corrompus..

Dissolution de l'Europe des Pourris !

En France : retour à la démocratie.

Mise en accusation des truqueurs d'élections : Hollande et Sarkozy !

CETA : Un référendum indispensable !

 

UNE ASSEMBLÉE NATIONALE D'USURPATEURS

                        153 députés voleurs de sièges

 

EN FINIR AVEC LES PARTIS TOTALITAIRES : PS des renégats, RÉPUBLICAINS des esclavagistes libéraux.

 

Une violation permanente de la CONSTITUTION FRANCAISE avec l'aval complaisant des collabos du Conseil Constitutionnel.

 

Un système électoral qui aboutit à une surreprésentation extraordinaire de deux partis et à une sous représentation non moins extraordinaire des autres est anticonstitutionnel, il viole l'égalité de droits des citoyens. Un droit imprescriptible est le droit d'être représenté proportionnellement, sur un pied d'égalité, dans les instances élues de son pays. Cela n'est vrai à aucun niveau des instances républicaines françaises.

- 1 député socialiste représente 27 200 électeurs, un député F.N. en représente 1 760 000 ! quand les magouilleurs qui truquent les élections vont-ils payer leurs trucages immondes ! Le scrutin à deux tours, est un régime totalitaire dans lequel deux partis et leurs féaux se partagent le pouvoir, l'usurpent. La prison pour Hollande, Sarkozy et les autres truqueurs d'élections !

L'Assemblée nationale ne représente rien, elle est illégitime, issue d'un scrutin odieusement truquée.

Le Conseil constitutionnel est une institution de renégats qui n'assume pas sa principale fonction : le respect de l'égalité de droits des citoyens !

La France qui donne des leçons de démocratie au monde est moins démocratique que la Russie de Poutine qu'elle regarde de haut et pas plus que le Gabon de son ami Bongo !

Une démocratie n'est pas le gouvernement de 100 % par 50,01 % même élus régulièrement ! C'est le gouvernement de la plus grande partie possible du pays. Cela assure la plus grande stabilité possible, cela assure l'équilibre. Toutes choses qui ne sont pas respectées par les deux partis libéraux totalitaires qui ne s'entendent que sur la destruction de l'espace social, économique et sécuritaire français.

NON à HOLLANDE, NON à SARKOZY, les magouilleurs, les truqueurs, les voleurs de sièges !

 

Non à l'incompétence, à la trahison permanente, à la DICTATURE DES PARTIS TOTALITAIRES : RÉPUBLICAINS des esclavagistes libéraux, PS des libéraux renégats socialistes.

 

POUR DES ÉLECTIONS LIBRES ET JUSTES

        POUR UNE REPRÉSENTATION PROPORTIONNELLE

                    POUR UNE ÉGALITE DE DROITS reconnue par la Constitution, les Droits de l'Homme, bafouée par le ramassis de connards corrompus des RÉPUBLICAINS ET DU PS au service de la grande finance !

                            POUR UNE REHABILITATION DE L'ENSEIGNEMENT

                                        POUR UNE VÉRITABLE LAICITÉ SUR L'ESPACE PUBLIC, SUR LES LIEUX DE TRAVAIL, DANS L'ENSEIGNEMENT ...

 

Non à la dérive fasciste-mou du pouvoir PS, un pouvoir archi minoritaire dans le pays, qui ne représente que la racaille "bobo" parisienne, qui est aux abois, qui interdit les manifestations des forces de progrès social, qui utilise l'état d'urgence antiterroriste contre les vrais écologistes, qui est incapable d'assurer la sécurité du pays tant sur le front du terrorisme (4 000 terroristes sont en liberté en France), que sur le plan des manifestations où il laisse les casseurs agir, que sur celui des voyous qu'il ne contrôle pas, que sur celui du chômage qu'il favorise attendant le plus connement possible que la "conjoncture" vienne réduire de quelques misérables fractions de pourcent les statistiques truquées !

 

FOUTEZ CETTE RACAILLE MAGOUILLEUSE ET INCOMPÉTENTE DES DEUX PARTIS TOTALITAIRES A LA PORTE !

 

 

LES VOLEURS DE SIEGES :

 

PS        a volé    111 sièges

UMP                            a volé 38 sièges

Radicaux de gauche   a volé   2 sièges

Divers gauches           a volé   2 sièges

 

La fausse majorité a volé en tout      115 sièges.

 

VALLS - HOLLANDE :  de très curieux socialistes !!!

 

Que dirait Jaurès de ces types qui enferment des hommes à cinq, six, dans d'étroites cellules, qui les font dormir sur des matelas au sol, qui favorisent par l'absence d'encadrement digne de ce nom le racket, les viols, et toutes les saloperies qui se développent dans des prisons tellement surpeuplées qu'elles sont dignes des camps hitlériens ! Ces gens ne sont pas des socialistes, mais des traîtres, des renégats de l'humanité ! Rappelons que le cadeau fait par ce salaud de Sarkozy aux actionnaires de la Société Générale : 2 500 000 000 d'euros, aurait suffi à financer une digne politique carcérale pendant des années !  Ces faux socialistes auraient pu revenir dessus, et faire inculper ce salaud de Sarkozy pour escroquerie aux dépens des français, ils ne l'ont pas fait, ils sont complices !

IL FAUDRA BIEN UN JOUR FAIRE LES COMPTES !!!

DÉBARRASSONS-NOUS DES DEUX PARTIS TOTALITAIRES qui ont usurpé et étouffé la Démocratie !!!

 

 LA MORT DE MICHEL ROCARD : Un renégat de moins !

Il incarnait l'utopie et la modernité dans le socialisme " a dit François Hollande qui, comme tous les hommes (et les femmes) politiques français n'en est pas à une connerie de moins ou de plus ! L'utopie : celle des marchés et de la finance qui polluent et détruisent le tissus économique réel en profitant de la "liberté" pour les spéculateurs, les corrompus et les voleurs de la finance. La modernité : celle que l'on a déjà connue sous Napoléon III !!! A quand la fin des fins du projet "moderne" des "nouveaux socialistes" : que les enfants de huit ans retournent enfin dans les usines pour que les patrons français soient compétitifs et puissent servir grassement de bons dividendes aux putains de voleurs d'actionnaires ! Les enfants des pauvres, évidemment, pas ceux de MM. Hollande, Sarkozy, Valls et autres ... D'ailleurs on sait comment M. Sarkozy a déjà tenté de "caser" sa progéniture !!! Quand on est scélérat on ne l'est pas à moitié !

 

Je me souviens du Rocard qui citait, quand j'étais jeune, en exemple ... le Maréchal Tito et "l'autogestion" yougoslave ! Je me souviens du Rocard qui proposa d'envoyer la flotte française pour récupérer les révoltés Polonais sur les plages de la Baltique ! Je me souviens du Rocard qui affirmait, lors de l'effondrement de l'exemple yougoslave : "Surtout pas de modification de frontières !" : résultat : des dizaines de milliers de morts et une Bosnie-Herzégovine surréaliste qui ne correspond à rien !

Rocard, un exemple de politicien délirant.

 

VALLS ET HOLLANDE : Deux vrais (r)tocards !

 

La magouille électorale qui leur permet de profiter de 111 sièges volés à l'Assemblée nationale ne leur donne même pas une majorité pour leur loi Actionnaire (dite loi Connerie).

Ces deux guignols n'ont aucune légitimité, ils ne représentent rien sinon le système totalitaire biparti, UMP (pseudo Républicains) et PS (pseudo socialistes) qui confisque depuis des années le pouvoir, ruine la France et est entrain de mourir - non de crever comme une charogne galeuse - après les deux quinquennats les plus lamentables que notre pays ait connu.

Non aux cauchemars qui se profilent :

- Un duel Nicolas Hollande - François Sarkozy ou un autre Manuel Juppé - Alain Valls !!!

La France ne peut plus se permettre ces clowns !

ÉGALITÉ DE DROITS POUR TOUS LES ÉLECTEURS : REPRÉSENTATION NATIONALE PROPORTIONNELLE !

 

 

BARROSO : UN SALAUD BIEN ORDINAIRE

 

    Qu'attendiez-vous de cette petite ordure qui a nuit durant des années à l'Europe ? Il dévoile son jeu : sicaire de Goldmann Sach ! Une banque de voyous !!!

    Mais il n'est pas le premier ! Ne connaissons-nous pas un ancien Président de la République dans un cabinet d'affaires ? Il s'agit là de monnayer un carnet d'adresse d'homme politique. Mais ne se peut-il pas qu'il y ait également paiement de services déjà rendus ?

    L'absence de principes des voyous qui nous gouvernent nous autorise à tout supposer. Les autres s'égosillent en protestations, qui nous dit qu'ils ne feront pas la même chose ? Qui nous dit que ceux qui négocient la vente de l'Europe aux USA par le Traité transatlantique (qui ne devrait même pas être envisagé) ne sont pas déjà payés par des postes importants et bien rémunérés dans de grands groupes de prévaricateurs américains comme ce ramassis de Prix Nobel douteux qui se battent pour Monsanto ?

    Quand on n'a pas voté de lois qui permettent de faire respecter les principes déontologiques - ce qui est le cas de tous les personnages politiques actuels gouvernants ou anciens gouvernants - on ne peut pas sérieusement s'indigner !

 

Neelies Kroes : EX-Commissaire européenne hollandaise : Une pourriture !

 

EUROPE = CORRUPTION = RUINE

 

Retour PAGE D'ACCUEIL